Spectacles

 

 LES GRANDS BALLETS

Le 11 juin 2022 à 20h30 au Centre Culturel Larreko de St Pée Sur Nivelle, venez découvrir les plus beaux extraits de quatre Grands Ballets Classiques. A l’affiche :

  • Le Lac des Cygnes, chef d’oeuvre de Tchaikovsky, et symbole du ballet Romantique, bouleversant par la grâce et la pureté de ses actes en blancs ;
  • Coppélia, inspiré du conte d’Hoffmann, qui nous transporte dans un univers joyeux et fantastique ;
  • La Bayadère, synonyme d’amour impossible et de rêve oriental ;
  • Don Quichotte, véritable fête de la danse, où la virtuosité étincelante et le charme espagnol participent à créer une œuvre vive et réjouissante.

Interprété par les élèves de l’Académie de Ballet CALA VALDÉS

Chorégraphie et mise en scène : Jennifer et Dennis CALA VALDÉS

Les Places sont en vente dans les Offices de Tourisme Pays Basque et via ce lien.

Alice au Pays des Merveilles

Alice au pays des Merveilles

Le 15 juin 2019 à la Salle Larreko de Saint Pée sur Nivelle a eu lieux le second spectacle de l’Ecole de Ballet de l’Océan. Vous pouvez dors et déjà vous procurer les photos en contactant le photographe « komcebo » à Ciboure. Le film du spectacle sera bientôt disponible, si vous souhaitez passer commande, vous êtes priés de nous contacter au 07.82.35.95.33.

« Abandonnez la logique et venez plonger avec nous dans le monde irréaliste, coloré et ingénu du pays des merveilles. Venez poursuivre la jeune Alice et nos personnages hauts en couleurs, déroutants et comiques, dans leur folle aventure à la rencontre de l’absurde. 

Rêverie, fantasmes, étonnements et fou rires seront au rendez-vous : seulement, ne ratez pas le lapin !

Alice au pays des merveilles est un ballet classique, contrasté par la contemporanéité des extravagances de sa douce folie. Interprété par les élèves de l’Ecole de Ballet de l’Océan. Mise en scène et chorégraphie de Jennifer et Dennis Cala Valdés »

L’Envol de Minuit

 Tour Eiffel

Le Samedi 9 juin 2018 à la salle Larreko de Saint Pée sur Nivelle a eu lieux le premier spectacle de l’École de Danse. Avec la participation de Dennis CALA VALDÉS, danseur et soliste ( Ballet National de Cuba, Ballet du Capitole de Toulouse ), ainsi que tout les élèves de la classe éveil à supérieure.

« Paris, 23h30, Aley, jeune danseur américain pose ses valises à l’hôtel « Les Étoiles » pour vivre son plus grand rêve : passer une nuit dans la capitale à la découverte de la vie noctambule.
Une escapade intemporelle portée par un rythme entraînant où, poésie, romance et virtuosité se muent le temps d’une nuit.
Écrit, chorégraphié et mise en scène par Jennifer Cala Valdes, « L’ Envol de Minuit » est un ballet classique et contemporain au style renversant, une véritable étincelle au milieu de la nuit. »